Ces Stars qui vivent en survivalistes

Ce n’est pas parce que vous êtes une célébrité célèbre que vous ne pouvez pas rencontrer des difficultés, des catastrophes et des SHTF. Certaines stars de cinéma, des athlètes de classe mondiale et des géants d’affaires le savent et choisissent d’être des survivalistes et des preppers inconditionnels. Bien sûr, il y a beaucoup de célébrités survivalistes, mais les plus surprenantes ne sont pas Bear Grylls ou Les Stroud. Il y a beaucoup plus de préparateurs de célébrités qui choisissent d’être moins francs que ceux ci-dessous.


Nathan Fillion

Il n’est peut-être pas surprenant que le capitaine Malcolm Reynolds du classique culte « Firefly » soit un préparateur de zombies. Il joue également dans l’émission de télévision « Castle ». Il est allé sur Conan Tonight et a parlé de la façon dont il est un soudeur autodidacte afin de pouvoir armer son SUV pour l’apocalypse zombie :


Ronda Rousey

Rousey, connue pour avoir battu des visages dans l’octogone de l’UFC et en tant que médaillée olympique, est une préparatrice qui vit avec son mari dans une ferme en Californie du Sud. Elle ne se dérobe peut-être plus dans l’octogone, mais elle est prête pour la SHTF. Les millions qu’elle a gagnés au cours de sa carrière ne pourraient pas nuire à ses chances, et elle a été choisie pour le dépenser dans une ferme principalement indépendante et beaucoup de chèvres.


Zooey Deschanel

Zooey joue généralement le personnage ditsy et amusant dans ses rôles à la télévision et au cinéma, mais la planification dont elle parle pour les catastrophes montre à quel point elle est vraiment sensée. Bien que cela soit mis en évidence comme un fait unique à son sujet, environ 4,5 % des personnes aux États-Unis prétendent être des préparateurs lorsqu’on leur pose des questions anonymes.


Roseanne Barr

Roseanne, la comédienne/actrice populaire de, eh bien… Roseanne est une défenseure très active de la préparation. Elle a tweeté : « En Amérique : préparez-vous en vous organisant avec vos voisins pour cultiver des aliments sains/de l’eau de magasin/des vitamines/des armes à feu. »

Elle a été très critique à l’égard de l’ancien président Obama en déclarant qu’il « n’a pas d’idées, pas de plan et rien à ajouter d’autre que la pacification cynique des masses avec des histoires d’espoir au coucher ».


Jamie Lee Curtis

Curtis est le type de préparateur qui croit que plus les gens sont préparés, mieux c’est pour tout le monde. Elle est une défenseure de la Croix-Rouge et les a constamment soutenus dans leur mission d’enseigner l’importance de la préparation.


Ryan Seacrest

Il est difficile de se sentir désolé pour le gars, mais c’est assez boiteux quand vous sortez en tant que prepper quand vous n’avez pas l’intention de partager que vous êtes prêt à une grande variété de situations. Le National Enquirer s’en fiche évidemment, et a sorti Seacrest en tant que préparateur à la fin de 2017. Ils ont dit qu’il amatait des barres protéinées pour un « séisme en retard », ce qui, j’en suis sûr, simplifie ses efforts pour les éclairer, comme ils l’ont appelé une « obsession bizarre ».


Kim Kardashian

Kim Kardashian a quelques propriétés avec son ex-mari Kanye West. Clyde Scott l’a vue comme l’une de ses clientes pour ses bunkers et en a construit un pour le couple avant qu’ils ne crachent. Bien que beaucoup de l’élite hollywoodienne et des super-riches soient la clientèle qui investit dans des solutions de bunker, il est étrange qu’il ait choisi de célibataire le couple (à l’époque).

Elle est la préparatrice de célébrités la plus connue sur cette liste avec des millions de fans des médias sociaux. Elle a constamment des problèmes avec les paparazzi et les harceleurs, il n’est donc pas surprenant qu’elle veuille protéger sa famille de toute perturbation sociétale.


Post Malone

Post Malone a quitté Los Angeles pour un manoir de l’Utah qu’il a surnommé « à l’épreuve de l’apocalypse ». L’auteur-compositeur-interprète avec plus de 30 prix a toujours apprécié les châteaux, il est donc approprié qu’il en fasse un pour survivre à tout ce qui se présente.

Le chanteur de « Circles » et de « Sunflower » est un type terre-à-terre selon la plupart des témoignages. Il sera heureux de se réfugier dans son manoir avec ses fournitures et de surmonter l’apocalypse en « le coup de pied ».


Joe Rogan

Joe Rogan, comédien, animateur de podcast et commentateur d’arts martiaux mixtes, a fait savoir aux gens qu’il se préparait. Il a discuté de la préparation sur son podcast, « The Joe Rogan Experience », et préconise l’autosuffisance et la préparation aux situations d’urgence. Joe a également parlé de posséder des armes à feu et de stocker de la nourriture et d’autres fournitures. Il dit également qu’il a un « véhicule d’apocalypse » et qu’il le préférerait évidemment à sa Tesla :


Mike Rowe

Mike Rowe, animateur de l’émission de télévision « Dirty Jobs » et défenseur de la main-d’œuvre qualifiée et de l’autosuffisance, a parlé publiquement de son intérêt pour la préparation et la survie. Il a plaidé pour être autosuffisant et a parlé dans son émission et dans des interviews de l’importance d’avoir les compétences et les connaissances nécessaires pour prendre soin de vous et de votre famille en cas d’urgence.

C’est un gars terre-à-terre, il n’est donc pas surprenant qu’il soit un préparateur de célébrités à part entière.


Le dernier mot

Ne laissez pas la préparation aux riches et aux célébrités célèbres. Se préparer à une catastrophe n’a pas à faire faillite, car la partie la plus importante de la préparation est de reconnaître les possibilités réalistes. Assurez-vous d’être prêt aux nombreux risques de ce monde en étant prêt.