Explosifs, pièges mortels et armes cachées : Arrestation choc dans le village de Carnas !#choc

Explosifs, pièges mortels et armes cachées : Arrestation choc dans le village de Carnas !#choc

 

Dans le petit village de Carnas, près de Quissac (Gard), une opération impliquant une vingtaine de gendarmes du GIGN a eu lieu pour appréhender un homme d’environ cinquante ans. Les autorités avaient repéré ses achats en ligne de produits pouvant servir à fabriquer des explosifs artisanaux, ce qui a motivé leur intervention.

Lors des recherches, les forces de l’ordre ont découvert une quarantaine de pièges artisanaux et des explosifs aux abords de sa maison, accompagnés de caméras de surveillance. Bien que tous les explosifs ne soient pas actifs, certains étaient équipés de mèches, tandis que d’autres pouvaient être déclenchés par des systèmes d’allumage mécanique utilisant du fil de pêche ou le système d’alarme de la maison, détourné pour activer des pièges potentiellement dangereux contenant des billes d’acier.

L’individu, qui vivait avec une vingtaine de chiens, a été arrêté en possession d’un ensemble d’équipements typiques des survivalistes, comprenant notamment des armes de poing. Les enquêteurs ont également saisi trois armes de poing, dont une factice, ainsi que trois fusils de chasse dans sa résidence.

Il est apparu que l’homme avait également commandé des pastilles d’iode, habituellement fournies aux populations vivant près de sites nucléaires.

Le profil du suspect demeure flou. Est-il réellement un survivaliste ? Avait-il des sentiments hostiles envers les forces de l’ordre ? Selon France Info, il avait été arrêté un an auparavant pour avoir brandi une arme à feu devant des gendarmes, ce qui lui avait valu une condamnation à neuf mois de prison avec sursis.

La garde à vue de l’individu a été suspendue, et il a été hospitalisé d’office le mercredi suivant. Une évaluation psychiatrique sera réalisée pour déterminer s’il souffre de troubles mentaux altérant ou abolissant son discernement, ce qui aurait une incidence sur sa responsabilité pénale. S’il est reconnu irresponsable en raison d’une altération mentale, il sera jugé ; sinon, il échappera à des poursuites.

LE POUDREUX AVEC VOUS POUR NE JAMAIS SUBIR ET TOUJOURS MAITRISER SON DESTIN !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
*Ma Formation Dropshipping: https://bit.ly/FORMATIONDROPSHIPPING
*Discord: https://bit.ly/DISCORDLEPOUDREUX
*Achat poudre noire:  https://bit.ly/POUDRENOIRE
*Faire un don – SOUTENEZ-NOUS: https://bit.ly/tipeeelepoudreux
*LE SITE CHAINE LE POUDREUX: https://tinyurl.com/LEPOUDREUX
*Un T-shirt LE POUFREUX: https://tinyurl.com/2kns8una
*Ma chaine sur Utreon: https://tinyurl.com/UTREON-LE-POUFREUX
*Ma chaine sur Peertube: https://tinyurl.com/LEPOUDREUX-PEERTUBE
*Contact commercial: chainelepoudreux@gmail.com

* Certains liens sont affiliés ce qui signifie que sans frais supplémentaires pour vous, j’obtiendrai une petite commission de la part du site marchand si vous cliquez dessus et effectuez un achat.
Cela aide à ce que la totalité de mon contenu reste gratuit, merci !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SURVIE-ASTUCE-ANTICIPER-BON PLAN-DROPSHIPPING-FORMATION-TUTORIEL
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *