Tchernobyl Des chiens mutants survivent dans l’enfer radioactif!


L’explosion du réacteur n°4 de la centrale nucléaire de Tchernobyl, située à 3 km de Prypiat et à 130 km de Kiev, a eu lieu dans la nuit du 25 au 26 avril 1986. Cet événement a libéré d’énormes quantités de substances radioactives, causant des conséquences dramatiques pour l’environnement et la santé des habitants des environs. Plus de 200 000 personnes ont été évacuées définitivement. Le nombre de victimes varie selon les estimations (de 43 à plus d’une centaine de milliers), mais on pense que plusieurs milliers de personnes ont perdu la vie, directement ou indirectement, à cause de cet incident.

Des efforts ont été faits pour contenir les substances nucléaires et empêcher leur propagation, notamment en recherchant et en tuant les animaux vivant autour de la centrale, en particulier les chiens. Cependant, beaucoup ont survécu et depuis 2017, des chercheurs de deux universités américaines ont mené une étude sur 300 d’entre eux. Les résultats, publiés en mars, montrent comment ces chiens errants ont évolué génétiquement pour survivre dans cet environnement radioactif.

Les échantillons de sang prélevés sur plus de 300 chiens dans trois zones géographiques différentes (près de la centrale nucléaire, dans la ville de Tchernobyl à 15 km et à 45 km de la centrale) ont révélé que les chiens les plus proches du site contiennent jusqu’à 200 fois plus de césium-137, un radioélément toxique, que les autres. Les chercheurs ont également découvert que les chiens errants de la région de Tchernobyl ont une génétique particulière qui leur permet de survivre dans des milieux radioactifs.
La génétique des chiens errants de la région de Tchernobyl diffère non seulement entre les trois zones étudiées, mais également par rapport aux autres chiens errants dans le monde.

L’information la plus importante est que la plupart de ces chiens ne sont pas des nouveaux arrivants, mais vivent dans la région depuis des années, voire des décennies. Cela signifie qu’ils sont capables d’évoluer pour s’adapter à leur environnement radioactif et se reproduire, même dans l’un des endroits les plus radioactifs du monde. Bien qu’il soit difficile d’estimer quelles évolutions génétiques sont directement liées à la radioactivité, cette étude pourrait être un premier pas vers un objectif plus grand. Elle pourrait permettre de mieux comprendre les effets concrets de l’exposition prolongée à la radioactivité chez les animaux et les humains.

LE POUDREUX AVEC VOUS POUR NE JAMAIS SUBIR ET TOUJOURS MAITRISER SON DESTIN !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
*Ma Formation Dropshipping: https://bit.ly/FORMATIONDROPSHIPPING
*Discord: https://bit.ly/DISCORDLEPOUDREUX
*Achat poudre noire:  https://bit.ly/POUDRENOIRE
*Faire un don – SOUTENEZ-NOUS: https://bit.ly/tipeeelepoudreux
*LE SITE CHAINE LE POUDREUX: https://tinyurl.com/LEPOUDREUX
*Un T-shirt LE POUFREUX: https://tinyurl.com/2kns8una
*Ma chaine sur Utreon: https://tinyurl.com/UTREON-LE-POUFREUX
*Ma chaine sur Peertube: https://tinyurl.com/LEPOUDREUX-PEERTUBE
*Contact commercial: chainelepoudreux@gmail.com

* Certains liens sont affiliés ce qui signifie que sans frais supplémentaires pour vous, j’obtiendrai une petite commission de la part du site marchand si vous cliquez dessus et effectuez un achat.
Cela aide à ce que la totalité de mon contenu reste gratuit, merci !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SURVIE-ASTUCE-ANTICIPER-BON PLAN-DROPSHIPPING-FORMATION-TUTORIEL
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *