MATÉRIEL DE SURVIVALISTE À LA CEINTURE DU REMINGTON 1858

Objets survivatliste à mettre à la ceinture pour porter votre holster de Remington 1858 calibre 44. A porter et à utiliser si vous vous retrouvez dans une situation délicate. Acheter ici:

Achetez arme et matériel de poudre noire ici:
https://miniurl.pw/VmuC2
https://miniurl.pw/IoTeuF
https://miniurl.pw/q8qOXu
https://miniurl.pw/cuXmq
https://miniurl.pw/EzPivG
https://miniurl.pw/pdrKbU
https://miniurl.pw/q5PP3

Pour son entretien et les cartouches il vous faut de l’huile afin de frotter l’arme pour la protéger de l’humidité, voici un exemple:

http://amzn.to/2o5yvI2
ensuite de la graisse pour obstruer les chambres et protéger les balles de l’humidité et éviter une mise à feu en chaine, vidéo: http://zipansion.com/HluX

le produit: http://amzn.to/2HnGgRR

UN Q-Place Waffenreplica Colt Modèle Navy USA 1861Prix :EUR 69,91
https://amzn.to/2GktYfj

ZIPPO http://zipansion.com/HmjW

ESSENCE http://zipansion.com/HmkF

Papier cigarettes ici http://zipansion.com/HmrJ ou ici http://zipansion.com/Hmoa

Graisse http://zipansion.com/Hmsw
Firesteel http://zipansion.com/Hmu6
Tampons http://zipansion.com/Hmv1
Glycérine http://zipansion.com/Hmvu ou http://zipansion.com/Hmx7

« Pour un calibre .44″, la charge idéale est comprise entre 1.2 et 1.5 gramme de PNF2 »

Charge standard : 1,5 grammes de PNF2 , bourre et balles ronde de .454
Charge militaire : 2 grammes de PNF2 et balle ogivale de 200 grains


Sujet: Re: table « grains » « poids » et/ou « mesure »

Jeu 16 Juil – 20:38

1 grain = 0,06479891 gramme.

1 gramme = 15,432358 grains.

Union des Tireurs de
Villeneuve d’Ascq
03 20 79 03 36

TIRER POUDRE NOIRE CHEZ SOI

Tirer dans sa propriété avec une arme – Site officiel de l’Union Française des amateurs d’Armes

– Contrairement aux armes soumises à autorisation, aucune disposition relative aux armes de 8ème catégorie à poudre noire n’existe. Comme ce qui n’est pas interdit est autorisé, on peut affirmer que le tir à poudre noire est légal dans sa propriété, il suffit juste de respecter les dispositions communes à toutes les activités humaines.

– Sécurité :
Il est évident que le site ou le tir doit être effectué, doit être sécurisé. Au moindre problème, votre responsabilité serait engagée, ce qui est bien normal.

– Troubles du voisinage :
Concernant les troubles du voisinage en raison du bruit des détonations. Il doit être constaté par un appareil scientifique défini par la réglementation et par une personne agrée. Le fait qu’un gendarme verbalise parce cela fait trop de bruit, est largement insuffisant.
Base juridique :

Le trouble du voisinage est régi par le code de la santé publique qui défini quelle façon la mesure de l’intensité du bruit occasionné par le tir doit s’effectuer. C’est le décret du 31 Aout 2006 relatif à la lutte contre les bruits de voisinage qui prescrit que les mesures de bruit mentionnées doivent être effectuées selon les modalités définies par arrêté des ministres chargés de la santé, de l’écologie et du logement. Ces modalités sont fixées par l’Arrêté du 10 mai 1995 Modifié par l’arrêté du 5 décembre 2006 qui précise que l’appareil doit être un « sonomètre intégrateur homologué de classe 1 ou de classe 2 au sens de la norme NF EN 61672-1. »et non pas à la légère par le premier venu.
JPEG – 1.8 ko
Mesure de bruit

La personne qui effectue la mesure doit être assermentée ou agrée par le procureur de la république texte « Article 1er Les agents de l’Etat mentionné au 1° du I de l’article 21 de la loi du 31 Décembre 1992, », ce texte précise que la personne doit être être un OPJ : (Officier Police Judiciaire) ou APJ : (Agent de Police Judicaire). Les agents de police municipale sont habilités à effectuer des mesures acoustiques lorsque ils sont assermentés à cet effet. Voir code de la Santé Public.

Si le trouble est fondé légalement (par sonomètre homologué) l’on risque sur l’article R623-2 du code pénal : « Les bruits ou tapages injurieux ou nocturnes troublant la tranquillité d’autrui sont punis de l’amende prévue pour les contraventions de la 3e classe. » (45 €… mais risque aussi de voir confisquer l’arme).
Si vous êtes verbalisé sur la base de la circulaire du 27 février 1996, la procédure est nulle. [1]
– Pour être tranquille :
Un amateur qui a été confronté au problème recommande la méthode suivante : aller voir la police municipale, la police nationale, le commissariat ou la brigade de gendarmerie de son lieu de résidence et de faire une déclaration mentionnant ses intentions de tirer à la poudre noire dans sa propriété et se faire délivrer récépissé de son courrier. Si cette procédure n’a rien d’obligatoire, elle a le mérite de mettre les choses au clair ; [modèle de lettre]
Il est intéressant de savoir que moi même j’ai obtenu l’accord de la mairie et l’accord de la préfecture